Je n’arrive pas à me connecter à Moduleo, que faire ?

Je n’arrive pas à me connecter à Moduleo, que faire ?

Vous obtenez le message “L’identification a échoué. Veuillez vérifier votre identifiant et votre mot de passe.”

Assurez-vous que votre identifiant et votre mot de passe sont corrects. Faîtes attention à la casse (majuscules et minuscules), et vérifiez que le verrouillage des majuscules est désactivé. Si le problème persiste, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” et votre mot de passe sera envoyé à votre adresse mail.

Vous obtenez le message “Impossible d’établir une connexion avec le serveur. Il se peut que le serveur soit éteint ou inaccessible depuis votre réseau.”

Si vous utilisez Moduleo depuis un site distant du serveur, assurez-vous que vous avez accès à Internet.
Si le problème persiste, contactez votre administrateur.

Vous obtenez le message “Le serveur est occupé et la connexion ne peut pas aboutir.”

Le serveur Moduleo semble être surchargé et ne peut pas traiter votre demande. Si le problème persiste, contactez votre administrateur.

Vous obtenez le message “Le numéro de licence que vous avez fourni est associé à un autre ordinateur.”

Un numéro de licence ne peut être utilisé que sur un poste informatique. Votre numéro est déjà associé à un autre poste. Contactez le support Kipaware afin qu’il procède à la désaffectation du poste associé.

 

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