Foire Aux Questions

Comment changer le numéro de série d’un poste ?

Pour changer un numéro de série : Rendez-vous dans la fenêtre d’identification (si vous êtes connecté, déconnectez-vous). Cliquez sur le lien à propos en bas à gauche de la fenêtre. Dans la fenêtre “A propos”, cliquez sur le bouton “Changer le numéro de série”. Dans

Lire plus »

Comment changer mon mot de passe ?

Lors de la création de votre compte, votre mot de passe est généré automatiquement par le serveur. Pour modifier votre mot de passe : Cliquer sur le bouton Mon profil en haut à gauche dans Moduleo ou passer par le menu Fichier / Mon profil.

Lire plus »

Je n’arrive pas à me connecter à Moduleo, que faire ?

Vous obtenez le message “L’identification a échoué. Veuillez vérifier votre identifiant et votre mot de passe.” Assurez-vous que votre identifiant et votre mot de passe sont corrects. Faîtes attention à la casse (majuscules et minuscules), et vérifiez que le verrouillage des majuscules est désactivé. Si

Lire plus »

Contactez-nous

Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème, n'hésitez pas à nous contacter